Les ajustements - Tout ce que vous devez savoir

On ne parlera jamais assez des ajustements.

Chaque perçage fait au Lov Art Corporel avec un bijou sur tige sera fait avec une tige suffisamment longue pour accomoder l’enflure engendrée par la procédure et aura besoin d’être ajusté tôt ou tard. Les avantages de l’ajustement sont nombreux, on parle de réduire le risque de migration du perçage, réduire le temps de guérison, réduire le risque de formation de boules de chaire et optimiser la guérison en générale.

En quoi consiste un ajustement?
Il s’agit de remplacer la partie non-décorative (trouvée derrière le perçage, souvent derrière l’oreille) par un modèle similaire, voir identique, mais plus court.

Quand doit-on faire un ajustement?
Un ajustement est requis en moyenne 2 mois (8 semaines) après la date de perçage. Il est important de rester en contact avec son perceur.e afin d’avoir des délais adaptés au perçage réalisé.

Est-ce qu’un ajustement a un coût?
Il est important premièrement de savoir que tout suivi en ligne ou toute question sera traitée gratuitement. Toutefois, des frais s’appliquent pour la nouvelle tige ainsi que pour la stérilisation de cette dernière. Le prix peut varier en fonction du modèle de tige, du système de fixation et du matériel.

Précédent
Précédent

Nouveau perçage oral - Comment en prendre soin?

Suivant
Suivant

Nettoyer ses bijoux - Comment faire?